Femme désirante

Parcours de sexualité révélée

S’offrir un espace pour réclamer une sexualité épanouissante

Connecter à son corps, à son désir et à son plaisir

Guérir les endroits de son intimité qui en ont besoin

Ce parcours vous accompagne pour vous transmettre, jusque dans les profondeurs de votre inconscient, des mots et des images qui vous amèneront à expérimenter votre plein potentiel de femme sensuelle et désirante.
Il contient également trois enregistrements (optionnels) à écouter en couple pour explorer et progresser ensemble.

1. Descendre

Visualisation

Cette visualisation vous emmène dans les profondeurs de votre bassin et vous permet de refaire connaissance avec votre anatomie féminine afin de contacter toute la puissance qui se trouve à cet endroit. L’accent est mis sur les ressentis et si ils ne sont pas agréables vous serez invitée à les évacuer avec douceur.

2. Retrouver

Hypnose

Cette séance d’hypnose a pour objectif de vous aider à retrouver l’emplacement initial de votre désir ainsi que celui de votre plaisir (ils sont peut-être différents). Puis, si cela est nécessaire pour vous, vous pourrez reprogrammer les croyances limitantes qui vous empêchent d’y avoir accès.

3. Désirer

Hypnose

Ce renforcement nocturne insiste sur la notion de désir, désir sensuel mais aussi désir d’avoir du désir, désir de prendre du plaisir, désir d’être pleinement une femme désirante. En saturant votre esprit avec la notion de désir, l’idée est de l’encourager à passer outre les barrières possiblement érigées entre le conscient et l’inconscient.

4. Érotiser

Visualisation

Cette visualisation vous enseigne une façon de vous auto-érotiser et l’inscrit en vous afin que vous y ayez accès rapidement lorsque vous le souhaitez.. Il ne s’agit pas ici de brûler les étapes ou de s’aligner sur le tempo de l’homme, cette différence est normale et physiologique. Il s’agit plutôt de vous aider à lâcher la tête pour descendre plus rapidement dans le corps.

5. Évacuer

Hypnose

Cette séance d’hypnose a pour but de cibler et relâcher tous les schémas inconscients mis en place par les souvenirs douloureux relatifs à la sexualité (personnel et transgénérationnel). Ultimement, la séance vous invite à considérer la notion de pardon, envers vous même autant qu’envers les autres dans le but de vous libérer de ce qui limite votre sexualité.

6. Ressentir

Renforcement nocturne

Ce renforcement nocturne insiste sur l’ouverture à toute votre sensorialité. Habiter pleinement vos sens vous mènera naturellement vers une sexualité plus satisfaisante.  Se connecter à ses sens est une base depuis laquelle explorer sa propre sensualité. En vous reconnectant à la femme sensuelle qui existe en vous, vous invitez également la femme désirante à (re)prendre sa place.

A. Se rencontrer

Exercice à pratiquer en couple

Un enregistrement qui propose à votre couple de se rencontrer d’une façon un peu différente de ce que le quotidien permet souvent.
Trente minutes pour reconnecter et refaire connaissance afin de poser les bases pour nourrir son intimité de couple.
Mais aussi, ressentir comment on peut être à la fois pleinement dans son propre corps, connecté.e à ses ressentis du moment, tout en parvenant à communiquer clairement et facilement avec son/sa partenaire.

B. Se connaître

Exercice à pratiquer en couple

Une piste audio qui aborde la différence majeure entre un homme et une femme en ce qui concerne l’éveil de leur énergie sexuelle profonde.
A travers la pratique d’un exercice de visualisation très doux, vous allez mieux appréhender la façon dont elles circulent et se déploient dans le corps de l’un et de l’autre.
Comprendre comment fonctionnent vos énergies sexuelles respectives vous permet de mieux vous approcher lors d’un rapport sexuel, de ressentir plus de désir lors des préliminaires et d’avoir accès à davantage de plaisir.

C. Se respirer

Exercice à pratiquer en couple

Un enregistrement qui aborde comment relaxation et excitation peuvent et doivent cohabiter pour que l’énergie sexuelle de chacun puisse se déployer.
Vous prenez le temps de respirer, pour détendre profondément le corps et l’esprit, afin d’expérimenter ce qui se passe en vous – et l’un envers l’autre – lorsque l’énergie sexuelle circule avec fluidité.
Il s’agit ici de sortir des vieux schémas véhiculés par la sexualité « classique » où excitation rime souvent avec tension.
En expérimentant l’impact de la détente sur la qualité du désir de chacun, les rapports sexuels se modifient naturellement vers davantage d’épanouissement et de satisfaction.

Une présence dans le postnatal
J’arrête la cigarette