Yoga Nidra

La pratique du sommeil conscient

Le yoga Nidra, c’est la pratique et l’art du sommeil yogique, du sommeil conscient.

Le corps, l’esprit et l’être dans sa globalité sont guidés dans un état de relaxation totale.
Guidés par ma voix, accompagnée d’instruments vibratoires, vous entrez dans un état de conscience modifiée, en douceur, à votre rythme et selon la profondeur qui est juste pour vous.

En contact avec votre corps à travers la reconnexion aux sens, vous descendez en vous-même pour vous ressourcer en profondeur et entrer en relation avec les réponses qui sommeillent en vous : les ressources dont vous avez le plus besoin et que vous êtes le/la seul.e à connaître.

Le yoga Nidra et l’hypnose, ce sont deux cousins germains qui ont grandi sur des continents différents. Mais leur intention et l’endroit où ils vous emmènent sont très similaires.

En plus d’apporter un ressourcement profond, qui se caractérise souvent par une vitalité retrouvée après une séance, le yoga Nidra stimule notre créativité, améliore le sommeil nocturne, nous apporte des réponses et nous emmène voir ce qui est le plus juste à voir pour nous dans l’instant.

En séance individuelle, en cours collectif, en entreprise ou dans des structures pour enfants ou séniors, le Nidra trouve toujours son chemin pour cultiver et éveiller ses propres ressources.

Présence, au fil des saisons